1 vol. in-12 reliure postérieure demi-chagrin maroquiné vert, Société d'Edition et de Publications, Librairie Félix Juven, Paris, s.d. [ 1910 ], 183 pp. avec ill. et plusieurs pl. dépliantes
4 vol. grand in-8 reliure demi-chagrin bleu, couvertures conservéé, Auguste Picard, Paris, 1924-1931, XXXI-626 pp. avec plan dépliant ; 338 pp. ; 579 pp. avec grand plan dépliant ; 547 pp. avec 600 illustrations en noir et blanc. Rappel du titre complet : Une Vie de...
Un des 400 exemplaires sur vélin supérieur numérotés (n° 341), Préface de Jean Galtier-Boissière, , illustrations de Gus Bofa, Pierre Falké, Lucien Boucher, Valdo-Barbey, André Villeboeuf, Jean Oberlé, Serge Pierre, Devaux, Maurice...
1 vol. in-8 reliure demi-chagrin maroquiné rouge, dos à 4 nerfs dorés, couvertures et dos conservés, Figuière et Cnie, Paris, s.d. [ 1913 ], XII-208 pp. et 2 ff.
Un des 160 exemplaires sur Hollande numéroté (n°48), 1 vol. in-8 reliure demi-maroquin rouge, dos à 4 nerfs dorés, couvertures et dos conservés, Albin Michel, Paris, 1927, 247 pp.
Tiré à cent trente cinq exemplaires (n° 14 imprimé pour Robert Blanc) 1 vol. grand in-8 reliure demi-chagrin maroquiné à coins rouge, dos à 4 nerfs doré, filet doré en mors et coins, ouvertures et dos conservés,...
1 vol. grand in-8 reliure demi-chagrin maroquiné à coins rouge, dos à 4 nerfs doré, tête doréer, couvertures et dos conservés, Bernard Grasset, Paris, 1962, 244 pp.
Un des 40 exemplaires sur vergé Chiffon de Rives numérotés (n° 16), 1 vol. in-8 reliure demi-maroquin à coins noir, dos à 4 nerfs dorés, tête dorée, couvertures et dos conservés, La Table Ronde, Paris, 2001, 270 pp.
Ouvrage illustré de plans et de gravures, 2 vol. grand in-8 br., Société Saint-Augustin, Desclée de Brouwer et Cie, Paris, Lille, 1909-1911, 576 ; 705 pp.
texte et dessins par Crafty, 1 vol. in-8 oblong reliure éditeur percaline verte illustrée, M. Engel rel., Librairie Plon, E. Plon, Nourrit et Cie, Paris, s.d. [ circa 1887 ], 47 pp.
1 pastel sous passe-partout, format , signée A. Mekusa, 1950, avec son cachet A. Mekusa Artiste peintre Paris au verso de l'aquarelle, portant au verso, au stylo la mention : 1106 Automne à Galhuis
1 pastel sous passe-partout, format , signée A. Mekusa, s.d. [ circa 1967 ], avec son cachet A. Mekusa Artiste peintre Paris au verso du passe-partout)
1 pastel sous passe-partout, format , signée A. Mekusa, s.d. [ circa 1967 ], avec son cachet A. Mekusa Artiste peintre Paris au verso (de l'aquarellel et du passe-partout), portant au verso, au stylo la mention : 1028 Vue au Parc Montsouris
1 pastel sous passe-partout, format , signée A. Mekusa, daté 1967, avec son cachet A. Mekusa Artiste peintre Paris au verso (du pastel et du passe-partout), portant au verso, au stylo la mention : 1009 Parc Montsouris avec lac
Nous sommes attachés au respect de votre vie privée. Nous souhaitons être totalement transparents quant à l'utilisation de vos données via le dépôt de cookies. En acceptant l'utilisation des cookies nous vous proposerons un service adapté à vos besoins et une navigation optimale. Certains cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site (comptes, paniers...). Si vous ne personnalisez pas vos cookies, vous les acceptez par défaut. Si vous accepter tous les cookies alors votre choix sera conservé un an, et vous pourrez toujours le modifier dans notre page de politique de confidentialité.
TOUT ACCEPTER >>
PERSONNALISER
Cookies de fonctionnement Ces cookies sont indispensables pour le bon fonctionnement du site et ne peuvent pas être désactivés.
Toujours activé
Cookies de fréquentation & réseaux sociaux Ces cookies nous permettent d'améliorer les fonctionnalités, la personnalisation de notre site et l'expérience utilisateur. Ils peuvent être déposés par nous même ou par nos partenaires qui proposent des services additionnels sur nos pages.
Cookies de marketing Ces cookies nous permettent d?effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites Web afin de proposer des publicités pertinentes qui peuvent vous intéresser sur nos sites et ceux de tiers. En cliquant sur non les publicités seront moins pertinentes.